Mes valeurs
Vous qui venez dans mon cabinet, ayez l’assurance d’un accueil inconditionnel qui se manifestera par le respect, l’acceptation, l’estime et l’attention à votre souffrance. Aussi, mon écoute sans jugement sera la clé pour la création d’une relation authentique à visée thérapeutique.
Mon approche
C’est parce que je crois en la puissance et l’efficacité des mots pour soigner vos maux, que je vous propose mon écoute singulière pour vous accompagner dans le questionnement puis la compréhension des conflits qui vous font souffrir. Tout cela, dans un grand respect du secret professionnel.
Ce que les patients disent après leur thérapie
Témoignages
” Bonjour, voici plusieurs mois que j’ai reçu un accompagnement parfait dans le cadre de ma thérapie. En effet, M. Akrich a fait preuve de bienveillance, d’écoute et d’empathie. L’atmosphère était donc propice pour que j’ose enfin m’exprimer…et cela m’a réussi. J’écris ce témoignage en espérant qu’il aidera les personnes en recherche d’un psychothérapeute. Bien à vous. “
Mathieu R
” Il y a 3 mois nous avons commencé une thérapie de couple avec M AKRICH alors que la communication était quasi impossible avec mon mari. C’est avec beaucoup de professionnalisme et une écoute attentive de chacun de nous que M.AKRICH a su rétablir le dialogue entre nous, là où avant il n’y avait que colère et incompréhension.“
Isabelle D
Le blog
Dernières parutions
LNDT: @61. Épisode 1/8 : Un jour mon Prince viendra.
Le Prince Charmant, cette figure archétypale qu’on rencontre encore dans notre environnement culturel et médiatique, entre chick lit, soap opera et romances érotiques. Un podcast de Radio France…
LNDT: @60. Les cœurs brisés
Chacun d’entre eux a senti son cœur se fendre, se briser et ils se souviennent exactement du jour où c’est arrivé. Certains parlent d’un effondrement, d’un trou noir,…
LNDT: @59. Pourquoi opposerait-on liberté et amour ?
Amour et liberté, est-ce paradoxal ? Peut-on aimer sans pour autant renoncer à sa liberté ? Il y a une chanson qui comporte un élément paradoxal et qui…